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Livraison

** Au sein du territoire français, nous livrons uniquement en France Métropolitaine. La livraison dans les DOM-TOM n'est pas possible. Merci pour votre compréhension. **


O LIVREZ-VOUS ET QUELS SONT VOS FRAIS D'EXPÉDITION?

La livraison est gratuite sans minimum d'achat

Toutes les commandes sont expédiées sous 48h.

Les livraisons Colissimo s'effectuent exclusivement en France métropolitaine à l'adresse de livraison que vous nous avez indiquée.

Si un retard est susceptible d’avoir lieu, nous vous contacterons pour ne pas vous savoir en larme devant le bureau de poste!

Délai de livraison: 5-8 jours ouvrés


Une préparation “express” !

Nos entrepôts sont au plus proche de nous, ce qui nous permet de vous livrer à partir de 48 heures après la confirmation ! Attention, en période de forte affluence ( soldes, ventes privées, etc...) il est possible que le délai d’expédition soit allongé, allant jusqu'à 72h. 

Délai de livraison: 2-5 jours ouvrés


PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE?

Une fois votre commande en route, vous recevrez un e-mail d'expédition avec un lien pour suivre votre commande (FR uniquement). Vous pouvez suivre votre commande en vous connectant à votre compte ici

OFFRE DE LIVRAISON GRATUITE

Nous offrons la livraison GRATUITE en France sur les produits plein prix. À l'exclusion des éléments sélectionnés.

PRICELULU se réserve le droit de mettre fin à cette offre sans préavis.

EXISTE-T-IL DES EXCLUSIONS POUR LA LIVRAISON LE JOUR SUIVANT?

Le jour suivant n'est pas disponible sur certains produits et exclut 22870, 29242, 29253, 29259, 29990, 56780, 56840, 85350, 56360, 56590 et les codes postaux de Corse.Les commandes le dimanche, avant 12h30, peuvent également être limitées dans certains pays et encourent 1 jour ouvrable supplémentaire pour la livraison. Cela sera notifié au moment du paiement.

En cas d’absence (France et Belgique)

Colissimo livre les colis dans votre boîte aux lettres. Si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Le colis pourra y être retiré dans un délai de 10 jours. Si la livraison du colis s’avère être impossible, même pas à la poste, Colissimo retournera le colis chez nous.

GLS demande à un voisin s’il peut prendre en charge votre colis. Si aucun voisin n’est en mesure de le réceptionner, GLS peut le déposer au Point Relais® Mondial Relay le plus proche, GLS et Mondial Relay étant partenaires. Le colis pourra y être retiré dans un délai de 10 jours. Si la livraison du colis s’avère être impossible, pas même chez un voisin ou en Point Relais® proche, GLS retournera le colis à l’agence (centre de distribution). Si le colis n’a pas pu être livré directement au destinataire, le livreur laisse un avis de passage contenant des informations essentielles comme le nom et l’adresse du voisin auquel le colis a été remis ou bien les possibilités pour organiser une nouvelle livraison.

DHL déposé dans votre boîte aux lettres un avis de passage DHL jaune indiquant une nouvelle option de livraison choisi. Si cette option ne vous convient pas, vous pouvez planifier une nouvelle livraison en utilisant votre numéro de suivi et votre code postal. Vous devez toutefois planifier cette nouvelle livraison avant 22 h 30.

Votre commande est en retard?

Il peut toujours y avoir des retards et le plus souvent, ils échappent à notre contrôle. Nous travaillons durement avec nos transporteurs pour livrer toutes nos commandes dans les délais, mais il nous est malheureusement impossible de garantir les délais de livraison. Nous faisons toujours de notre mieux pour tenir nos clients au courant d'éventuels retards. Néanmoins, nous vous conseillons de suivre l’acheminement de votre colis grâce au numéro de suivi afin de pouvoir intercepter les éventuels retards ou changements dans la livraison de la commande.

COMMENT SAVOIR SI UN ARTICLE EST DISPONIBLE POUR LA LIVRAISON LE JOUR SUIVANT?

Une fois que vous êtes dans la phase de paiement de notre site, vous serez en mesure de voir quelles options de livraison sont disponibles pour vous. C'est à ce stade que vous pourrez voir si votre article est disponible pour une livraison le lendemain.

LIVREZ-VOUS À DES ADRESSES BPFO OU PO BOX?

Pour le moment, nous ne sommes pas en mesure de livrer des commandes aux adresses BFPO ou aux adresses de boîtes postales.

COMMENT MA COMMANDE SERA-T-ELLE LIVRÉE?

GLS

MA COMMANDE A-T-ELLE ÉTÉ ENCORE EXPÉDIÉE?

Lorsque nous expédierons votre commande, nous vous enverrons un e-mail de confirmation d'expédition pour vous informer que vos chaussures sont en route. Si vous n'avez pas reçu cet e-mail après 4 jours ouvrables, vous pouvez nous envoyer un e-mail ou Whatsapp et nous serons heureux de vous aider à résoudre ce problème.

PUIS-JE EXPÉDIER À UNE ADRESSE ALTERNATIVE?

Vous pouvez choisir de faire livrer vos chaussures à une adresse autre que votre adresse de facturation. Entrez simplement cette adresse lors du processus de commande. Nous ne pouvons pas modifier l'adresse une fois la commande passée.

DOIS-JE SIGNER POUR MA COMMANDE?

Toutes les commandes livrées en France nécessitent une signature lors de la livraison. Veuillez vous assurer de saisir l'adresse de livraison où quelqu'un sera présent pour signer pour la livraison.

DOIS-JE PAYER DES DROITS SUR MA LIVRAISON?

Les commandes expédiées à certains endroits seront soumises à des droits de douane et des frais de douane au point d'entrée dans le pays de livraison. Ce n'est pas un prix sur lequel nous pouvons conseiller ou assumer la responsabilité. Votre bureau des impôts local sera en mesure de vous conseiller davantage sur ces frais.


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