QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR EN LIGNE?Article défectueux reçu:
Dans les 30 jours suivant l'achat ou la livraison, vous pouvez retourner un produit défectueux pour un échange ou un remboursement. Vous pouvez le retourner dans un magasin. Ou vous pouvez organiser un retour par WhatsApp au +852 5263 8246, ou par e-mail à support@pricelulu.fr.
Pendant la période de garantie du produit (normalement 12 mois à compter de l'achat ou de la livraison: nous vous proposerons un service de réparation rapide. Dans tous les cas, nous nous réservons le droit d'inspecter le produit et de vérifier le défaut. Veuillez appeler le centre de contact Team Knowhow au +852 5263 8246, ou par e-mail à support@pricelulu.fr pour organiser l'étiquette de retour.Pour accélérer le processus, veuillez avoir votre numéro de commande à portée de main avant de nous joindre.
Nous ne couvrons pas les défauts causés par un accident, une négligence, une mauvaise utilisation ou une usure normale.
Élément indésirable:
Un produit non désiré peut être retourné pour un remboursement complet dans les 21 jours suivant la livraison, à condition qu'il soit encore dans son emballage d'origine non ouvert. Cette politique de retour pour les produits non ouverts s'ajoute à vos droits statutaires et s'applique aux achats effectués en magasin, en ligne ou par téléphone.
Séparément à la politique de 21 jours ci-dessus, et conformément à vos droits lorsque vous achetez des produits en ligne ou par téléphone, les articles non désirés peuvent être retournés même si vous les avez ouverts pour inspection à condition que vous nous en informiez dans les 14 jours calendaires à compter de la jour après l'accouchement. Une fois que vous nous avez indiqué que vous souhaitez retourner un article, vous devez le faire sans retard indu et au plus tard 14 jours à compter du jour où vous nous avez informé de votre décision d'annuler la commande. Vous pouvez examiner les marchandises comme vous le feriez dans un magasin, mais pour obtenir un remboursement complet, vous ne devez pas commencer à les utiliser, les installer ou saisir des données / logiciels. Les marchandises doivent être retournées en état «comme neuf» et dans leur emballage d'origine.
O PUIS-JE RETOURNER UN PRODUIT?Il y a 2 façons de retourner un produit:
- Whatsapp: vous pouvez organiser une étiquette d'expédition de retour gratuite et un remboursement, ou un échange ou une réparation, en appelant l'équipe d'assistance Pricelulu au +852 5263 8246.
- Email: Vous pouvez également organiser une étiquette d'expédition de retour gratuite et un remboursement en envoyant un e-mail à support@pricelulu.fr. Veuillez vous assurer de fournir votre numéro de commande avant d'envoyer votre e-mail
QUI SERA RESPONSABLE DES FRAIS LOGISTIQUES DE RETOUR?Nous sommes en mesure de proposer une étiquette d'expédition de retour gratuite.
Il y a 2 façons de retourner un produit:
- Whatsapp: vous pouvez organiser une étiquette d'expédition de retour gratuite et un remboursement, ou un échange ou une réparation, en appelant l'équipe d'assistance Pricelulu au +852 5263 8246.
- Email: Vous pouvez également organiser une étiquette d'expédition de retour gratuite et un remboursement en envoyant un e-mail à support@pricelulu.fr. Veuillez vous assurer de fournir votre numéro de commande avant d'envoyer votre e-mail
Y A-T-IL DES FRAIS DE RESTAURATION OU DES FRAIS D'ADMINISTRATION SI JE RETOURNE UN ARTICLE?Le retour sera gratuit.
COMMENT RETOURNER UN ARTICLE?Il y a 2 façons de retourner un produit:
- Whatsapp: vous pouvez organiser une étiquette d'expédition de retour gratuite et un remboursement, ou un échange ou une réparation, en appelant l'équipe d'assistance Pricelulu au +852 5263 8246.
- Email: Vous pouvez également organiser une étiquette d'expédition de retour gratuite et un remboursement en envoyant un e-mail à support@pricelulu.fr. Veuillez vous assurer de fournir votre numéro de commande avant d'envoyer votre e-mail
O PUIS-JE ENTIER AVEC LE REGLEMENT DES CONTRATS DE CONSOMMATION?Tout client achetant des marchandises en ligne disposera de 14 jours à compter de la date de livraison pour annuler son article. Les clients auront également 14 jours supplémentaires à partir de ce moment pour retourner l'article non porté à Pricelulu. Lors du retour, veuillez noter votre intention d'exercer vos droits en vertu du Règlement sur les contrats de consommation. Les frais de livraison standard seront remboursés si Pricelulu est informé de votre intention de retourner dans les 14 jours suivant la livraison, puis renvoyés à Pricelulu dans les 14 prochains jours à partir de ce point.
QUEL EST LE SERVICE LOGISTIQUE SUGGÉRÉ LORSQUE JE RETOURNE L'ARTICLE?Nous vous suggérons d'utiliser votre service postal local. Veuillez joindre vos informations de retour et si vous demandez un échange, veuillez fournir des détails à ce sujet. Nous vous conseillons toujours d'utiliser une forme de service suivi pour votre tranquillité d'esprit. Tous les retours via DOIVENT être entièrement traçables afin que vous puissiez garder un œil sur votre retour qui nous revient.
JE N'AI PAS DE FORMULAIRE DE RETOUR, OU PUIS-JE EN TROUVER?Il y a 2 façons de retourner un produit:
- Whatsapp: vous pouvez organiser une étiquette d'expédition de retour gratuite et un remboursement, ou un échange ou une réparation, en appelant l'équipe d'assistance Pricelulu au +852 5263 8246.
- Email: Vous pouvez également organiser une étiquette d'expédition de retour gratuite et un remboursement en envoyant un e-mail à support@pricelulu.fr. Veuillez vous assurer de fournir votre numéro de commande avant d'envoyer votre e-mail
QUE DOIS-JE FAIRE SI JE PENSE QUE MON ARTICLE A UN DÉFAUT?Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre article. Afin que nous puissions déterminer s'il y a un défaut ou non, nous aurions besoin d'évaluer l'article.
Nous vous recommandons d'utiliser un service suivi car nous ne sommes pas responsables des retours perdus pendant le transport. Vous devrez joindre une preuve d'achat et une lettre d'accompagnement avec des détails sur les raisons pour lesquelles vous pensez qu'il y a une faute. Veuillez également inclure votre nom, votre adresse et un numéro de téléphone de jour. Les évaluations peuvent prendre un maximum de 15 jours ouvrables, mais sont généralement beaucoup plus rapides que cela. En cas de défaut, un remboursement / échange sera proposé et les frais de port seront également remboursés. Si vous êtes un client international, veuillez cliquer ici pour organiser votre retour.
Article défectueux reçu:
Dans les 30 jours suivant l'achat ou la livraison, vous pouvez retourner un produit défectueux pour un échange ou un remboursement. Vous pouvez le retourner dans un magasin. Ou vous pouvez organiser un retour par WhatsApp au +852 5263 8246, ou par e-mail à support@pricelulu.fr.
Pendant la période de garantie du produit (normalement 12 mois à compter de l'achat ou de la livraison: nous vous proposerons un service de réparation rapide. Dans tous les cas, nous nous réservons le droit d'inspecter le produit et de vérifier le défaut. Veuillez appeler le centre de contact Team Knowhow au +852 5263 8246, ou par e-mail à support@pricelulu.fr pour organiser l'étiquette de retour.Pour accélérer le processus, veuillez avoir votre numéro de commande à portée de main avant de nous joindre.
Nous ne couvrons pas les défauts causés par un accident, une négligence, une mauvaise utilisation ou une usure normale.
Élément indésirable:
Un produit non désiré peut être retourné pour un remboursement complet dans les 21 jours suivant la livraison, à condition qu'il soit encore dans son emballage d'origine non ouvert. Cette politique de retour pour les produits non ouverts s'ajoute à vos droits statutaires et s'applique aux achats effectués en magasin, en ligne ou par téléphone.
Séparément à la politique de 21 jours ci-dessus, et conformément à vos droits lorsque vous achetez des produits en ligne ou par téléphone, les articles non désirés peuvent être retournés même si vous les avez ouverts pour inspection à condition que vous nous en informiez dans les 14 jours calendaires à compter de la jour après l'accouchement. Une fois que vous nous avez indiqué que vous souhaitez retourner un article, vous devez le faire sans retard indu et au plus tard 14 jours à compter du jour où vous nous avez informé de votre décision d'annuler la commande. Vous pouvez examiner les marchandises comme vous le feriez dans un magasin, mais pour obtenir un remboursement complet, vous ne devez pas commencer à les utiliser, les installer ou saisir des données / logiciels. Les marchandises doivent être retournées en état «comme neuf» et dans leur emballage d'origine.
Il y a 2 façons de retourner un produit:
- Whatsapp: vous pouvez organiser une étiquette d'expédition de retour gratuite et un remboursement, ou un échange ou une réparation, en appelant l'équipe d'assistance Pricelulu au +852 5263 8246.
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Nous sommes en mesure de proposer une étiquette d'expédition de retour gratuite.
Il y a 2 façons de retourner un produit:
- Whatsapp: vous pouvez organiser une étiquette d'expédition de retour gratuite et un remboursement, ou un échange ou une réparation, en appelant l'équipe d'assistance Pricelulu au +852 5263 8246.
- Email: Vous pouvez également organiser une étiquette d'expédition de retour gratuite et un remboursement en envoyant un e-mail à support@pricelulu.fr. Veuillez vous assurer de fournir votre numéro de commande avant d'envoyer votre e-mail
Le retour sera gratuit.
Il y a 2 façons de retourner un produit:
- Whatsapp: vous pouvez organiser une étiquette d'expédition de retour gratuite et un remboursement, ou un échange ou une réparation, en appelant l'équipe d'assistance Pricelulu au +852 5263 8246.
- Email: Vous pouvez également organiser une étiquette d'expédition de retour gratuite et un remboursement en envoyant un e-mail à support@pricelulu.fr. Veuillez vous assurer de fournir votre numéro de commande avant d'envoyer votre e-mail
Tout client achetant des marchandises en ligne disposera de 14 jours à compter de la date de livraison pour annuler son article. Les clients auront également 14 jours supplémentaires à partir de ce moment pour retourner l'article non porté à Pricelulu. Lors du retour, veuillez noter votre intention d'exercer vos droits en vertu du Règlement sur les contrats de consommation. Les frais de livraison standard seront remboursés si Pricelulu est informé de votre intention de retourner dans les 14 jours suivant la livraison, puis renvoyés à Pricelulu dans les 14 prochains jours à partir de ce point.
Nous vous suggérons d'utiliser votre service postal local. Veuillez joindre vos informations de retour et si vous demandez un échange, veuillez fournir des détails à ce sujet. Nous vous conseillons toujours d'utiliser une forme de service suivi pour votre tranquillité d'esprit. Tous les retours via DOIVENT être entièrement traçables afin que vous puissiez garder un œil sur votre retour qui nous revient.
Il y a 2 façons de retourner un produit:
- Whatsapp: vous pouvez organiser une étiquette d'expédition de retour gratuite et un remboursement, ou un échange ou une réparation, en appelant l'équipe d'assistance Pricelulu au +852 5263 8246.
- Email: Vous pouvez également organiser une étiquette d'expédition de retour gratuite et un remboursement en envoyant un e-mail à support@pricelulu.fr. Veuillez vous assurer de fournir votre numéro de commande avant d'envoyer votre e-mail
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre article. Afin que nous puissions déterminer s'il y a un défaut ou non, nous aurions besoin d'évaluer l'article.
Nous vous recommandons d'utiliser un service suivi car nous ne sommes pas responsables des retours perdus pendant le transport. Vous devrez joindre une preuve d'achat et une lettre d'accompagnement avec des détails sur les raisons pour lesquelles vous pensez qu'il y a une faute. Veuillez également inclure votre nom, votre adresse et un numéro de téléphone de jour. Les évaluations peuvent prendre un maximum de 15 jours ouvrables, mais sont généralement beaucoup plus rapides que cela. En cas de défaut, un remboursement / échange sera proposé et les frais de port seront également remboursés. Si vous êtes un client international, veuillez cliquer ici pour organiser votre retour.
WHAT IS YOUR ONLINE RETURNS POLICY?Faulty item received:
Within 30 days of purchase or delivery, you may return a faulty product for an exchange or refund. You can return it to a store. Or you can arrange for a return by whatsapp us on +852 5263 8246, or by emailing support@pricelulu.fr.
Within product’s guarantee period (normally 12 months from purchase or delivery: We will offer you a prompt repair service. In all cases we reserve the right to inspect the product and verify the fault. Please call the Team Knowhow contact centre on +852 5263 8246, or by emailing support@pricelulu.fr to arrange return label. To speed up the process, please have your order number to hand before reaching us.
We do not cover faults caused by accident, neglect, misuse or normal wear and tear.
Unwanted item:
An unwanted product can be returned for a full refund within 21 days of delivery as long as it’s still in its original, unopened packaging. This returns policy for unopened goods is in addition to your statutory rights and applies to purchases made in store, online or over the phone.
Separately to the 21 day policy above, and in accordance with your rights when you purchase goods online or over the phone, unwanted items can be returned even if you have opened them for inspection as long as you let us know within 14 calendar days from the day after delivery. Once you have told us you want to return an item, you should do so without undue delay and not later than 14 days from the day on which you informed us of your decision to cancel the order. You can examine the goods as you would in a shop but to obtain a full refund you must not start using them, install them or input any data/software. The goods must be returned in ‘as new’ condition and in their original packaging.
Where can i return a product?There are 3 ways to return a product:
- Whatsapp: You can arrange free return shipping label and refund,
alternatively exchange or repair,
by calling the Pricelulu Support Team on +852 5263 8246.
- Email: You can also arrange free return shipping label and refund by emailing support@pricelulu.fr . Please ensure that you provide your order number before sending your email
- Self Generate Return Label: Please check here
WHO WILL BE RESPONSIBLE FOR THE RETURN LOGISTIC FEE?We’re able to offer a free return shipping label.
There are 3 ways to return a product:
- Whatsapp: You can arrange free return shipping label and refund, alternatively exchange or repair, by calling the Pricelulu Support Team on +852 5263 8246.
- Email: You can also arrange free return shipping label and refund by emailing support@pricelulu.fr . Please ensure that you provide your order number before sending your email
- Self Generate Return Label: Please check here
IS THERE ANY RESTOCKING FEE OR ADMINISTRATION FEE IF I RETURN AN ITEM?The return will be free of charge.
HOW DO I RETURN AN ITEM?There are 3 ways to return a product:
- Whatsapp: You can arrange free return shipping label and refund, alternatively exchange or repair, by calling the Pricelulu Support Team on +852 5263 8246.
- Email: You can also arrange free return shipping label and refund by emailing support@pricelulu.fr . Please ensure that you provide your order number before sending your email
- Self Generate Return Label: Please check here
WHERE DO I STAND WITH THE CONSUMER CONTRACT REGULATIONS?Any customer purchasing goods online will have 14 days from the date of delivery to cancel their item. Customers will also have an additional 14 days from this point to return the unworn item back to Pricelulu. When returning, please note your intention to exercise your rights under the Consumer Contract Regulations. Standard delivery costs will be refunded if Pricelulu are informed of your intent to return within 14 days of delivery, and then sent back to Pricelulu within the next 14 days from this point.
WHAT IS THE SUGGESTED LOGISTIC SERVICE WHEN I RETURN THE ITEM?We’d suggest you use your local postal service. Please enclose your returns information and should you be requesting an exchange, please provide details of this. We’d always advise using some form of tracked service for your own peace of mind. All returns through MUST be fully trackable so you’ll be able to keep an eye on your return coming back to us.
I DON'T HAVE A RETURNS FORM,
WHERE CAN I FIND ONE?There are 3 ways to return a product:
- Whatsapp: You can arrange free return shipping label and refund, alternatively exchange or repair, by calling the Pricelulu Support Team on +852 5263 8246.
- Email: You can also arrange free return shipping label and refund by emailing support@pricelulu.fr . Please ensure that you provide your order number before sending your email
- Self Generate Return Label: Please check here
WHAT DO I DO IF I THINK MY ITEM HAS A FAULT?We’re really sorry you’ve had any problem with your item. In order for us to determine whether there is a fault or not,
we would need to assess the item.
We recommend using a tracked service as we are not liable for any returns lost in transit. You would be required to enclose proof of purchase and a covering letter with details on why you believe there is a fault. Please also include your name,
address and a daytime contact number. Assessments can take a maximum of 15 working days but are usually much faster than this. Should a fault be found,
a refund / exchange will be offered and postage costs will be refunded also. If you are an international customer,
please click
here
to arrange your return.
Faulty item received:
Within 30 days of purchase or delivery, you may return a faulty product for an exchange or refund. You can return it to a store. Or you can arrange for a return by whatsapp us on +852 5263 8246, or by emailing support@pricelulu.fr.
Within product’s guarantee period (normally 12 months from purchase or delivery: We will offer you a prompt repair service. In all cases we reserve the right to inspect the product and verify the fault. Please call the Team Knowhow contact centre on +852 5263 8246, or by emailing support@pricelulu.fr to arrange return label. To speed up the process, please have your order number to hand before reaching us.
We do not cover faults caused by accident, neglect, misuse or normal wear and tear.
Unwanted item:
An unwanted product can be returned for a full refund within 21 days of delivery as long as it’s still in its original, unopened packaging. This returns policy for unopened goods is in addition to your statutory rights and applies to purchases made in store, online or over the phone.
Separately to the 21 day policy above, and in accordance with your rights when you purchase goods online or over the phone, unwanted items can be returned even if you have opened them for inspection as long as you let us know within 14 calendar days from the day after delivery. Once you have told us you want to return an item, you should do so without undue delay and not later than 14 days from the day on which you informed us of your decision to cancel the order. You can examine the goods as you would in a shop but to obtain a full refund you must not start using them, install them or input any data/software. The goods must be returned in ‘as new’ condition and in their original packaging.
There are 3 ways to return a product:
- Whatsapp: You can arrange free return shipping label and refund, alternatively exchange or repair, by calling the Pricelulu Support Team on +852 5263 8246.
- Email: You can also arrange free return shipping label and refund by emailing support@pricelulu.fr . Please ensure that you provide your order number before sending your email
- Self Generate Return Label: Please check here
We’re able to offer a free return shipping label.
There are 3 ways to return a product:
- Whatsapp: You can arrange free return shipping label and refund, alternatively exchange or repair, by calling the Pricelulu Support Team on +852 5263 8246.
- Email: You can also arrange free return shipping label and refund by emailing support@pricelulu.fr . Please ensure that you provide your order number before sending your email
- Self Generate Return Label: Please check here
The return will be free of charge.
There are 3 ways to return a product:
- Whatsapp: You can arrange free return shipping label and refund, alternatively exchange or repair, by calling the Pricelulu Support Team on +852 5263 8246.
- Email: You can also arrange free return shipping label and refund by emailing support@pricelulu.fr . Please ensure that you provide your order number before sending your email
- Self Generate Return Label: Please check here
Any customer purchasing goods online will have 14 days from the date of delivery to cancel their item. Customers will also have an additional 14 days from this point to return the unworn item back to Pricelulu. When returning, please note your intention to exercise your rights under the Consumer Contract Regulations. Standard delivery costs will be refunded if Pricelulu are informed of your intent to return within 14 days of delivery, and then sent back to Pricelulu within the next 14 days from this point.
We’d suggest you use your local postal service. Please enclose your returns information and should you be requesting an exchange, please provide details of this. We’d always advise using some form of tracked service for your own peace of mind. All returns through MUST be fully trackable so you’ll be able to keep an eye on your return coming back to us.
There are 3 ways to return a product:
- Whatsapp: You can arrange free return shipping label and refund, alternatively exchange or repair, by calling the Pricelulu Support Team on +852 5263 8246.
- Email: You can also arrange free return shipping label and refund by emailing support@pricelulu.fr . Please ensure that you provide your order number before sending your email
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We’re really sorry you’ve had any problem with your item. In order for us to determine whether there is a fault or not, we would need to assess the item.
We recommend using a tracked service as we are not liable for any returns lost in transit. You would be required to enclose proof of purchase and a covering letter with details on why you believe there is a fault. Please also include your name, address and a daytime contact number. Assessments can take a maximum of 15 working days but are usually much faster than this. Should a fault be found, a refund / exchange will be offered and postage costs will be refunded also. If you are an international customer, please click here to arrange your return.